Apporter du soutien aux patients hospitalisés

Soins et Sons en Conscience à Godinne propose des formations en Sono-Somatothérapie® et offre différents services de soin et d’accompagnement aux personnes hospitalisées ou en fin de vie.

Alléger les souffrances grâce à la Sono-Somatothérapie

Soins et Sons en Conscience se déplace auprès des personnes souffrantes pour leur apporter du mieux-être et les soutenir dans les moments difficiles.

La Sonothérapie est une discipline qui utilise les vibrations émises par des instruments pour permettre d’entrer dans une relaxation profonde.

Les fréquences de ces instruments apaisent les tensions musculaires et les douleurs en stimulant les nerfs et en relâchant les points de tensions du corps.

Des massages corporels pour les patients hospitalisés

Suite à la demande du médecin ou de la famille, nous intervenons en milieux hospitaliers dans les services de médecine générale, de psychiatrie, de pédiatrie, de gériatrie et lors des soins palliatifs.

Pour soulager les patients hospitalisés, nous proposons le toucher thérapeutique, le massage corporel, le massage sonore et l’aromathérapie.

Le toucher thérapeutique pour accompagner en fin de vie

Nous proposons des services de toucher thérapeutique et de massage sonore à l’aide d’instruments de musique comme les bols tibétains, les diapasons, le tambour “océan”, le carillon et le hapi et le Shrutti-box pour accompagner les personnes dans les derniers moments de la vie.

Nous sommes présents pour aider la personne à effectuer la transition entre le monde terrestre et le monde de l’au-delà.

Demander un accompagnement

Pour faire appel à nos services, complétez notre formulaire et nous vous recontacterons très rapidement.

Plus de 25 années d’expérience

Une équipe à votre écoute

Concept unique de soins accompagnés du diapason

Prise en charge sur mesure